L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...











L’ermite voyageur Derenlof avait parfaitement dépeint la situation et les incroyables évènements qui allaient se dérouler et marquer à jamais l’histoire de l’humanité dans ce monde désolé.
Dans moins de 72h les immenses bidonvilles où s’était rassemblée la population venue de tous horizons fermeraient leur accès.

Car bientôt la multitude de héros de chaque caste, trépignant d’impatience d’en découdre avec la Horde déliquescente mais surtout avec leurs semblables ayant choisi une autre voie, verrait nommés par les 3 Aïeuls les quarante élus qui formeraient la délégation représentant leur propre clan. Quarante héros portant fièrement leur étendard à travers l’immensité aride du désert, se rendant dans l’une des cinq grandes cités pour y bâtir la légende, pour réécrire l’Histoire !

Évidemment chaque homme, chaque femme, s’attendait à être de ceux là. Aucun d’entre eux n’envisageait un seul instant de céder sa place pour rester dans la relative sécurité de son refuge et être simple spectateur de la glorieuse épopée qui connaitrait son apogée avant le début de l’été.

Paradoxe de l’homme qui lutte âprement pour sa survie dans un univers hostile et dévasté mais qui est prêt à mettre jusqu’à sa propre existence en péril pour la quête illusoire d’une quelconque renommée…
Ou bien est-ce plus que cela qui anime ces intrépides survivants du Grand Apocalypse ?

One Response so far.

  1. Unknown says:

    v pour vendetta ! En espérant faire partit des sélectionner !

Leave a Reply