L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...

Comment j'en suis arrivée là ....

Il y a fort fort longtemps, j'ai été gardienne. De quoi me direz vous ? Il me semble que la seule chose que je gardais était mon bouclier ... comme j'étais aveugle en ce temps là.

Un jour de fouilles infructueuses sous un soleil de plomb, je me suis assoupies, et à mon réveil (douloureux) un livre étrange se trouvait à mes pieds. Sa couverture était bleue et son contenu étrange ....

J'y ai découvert un secret inimaginable auparavant :


J'avais justement un sac plastique, alors je me suis appliquée à suivre les instructions. Et là ! Ô miracle ! J'ai créé de l'eau ....

Ma vie changea alors radicalement : je fanfaronnais allègrement, je devins taciturne, j'avais moult camarades, je m'isolais peu à peu et surtout j'avais peur, très peur, je savais que tous m'enviaient mes capacités de survie et cherchaient à s'accaparer mon précieux manuel !

Pour éloigner les vautours de mon entourage, je renonçais à me laver, pour les écœurer je mangeais des vers crus devant eux comme des spaghetti al dente. Je passais mon temps le nez dans mon livre pour y déceler tous les secrets cachés ...

Et puis ...

Et puis un jour, la rumeur porta jusqu'à moi l'écho d'un événement qui se préparait.

Je n'avais jamais osé rêver de quelque-chose d'aussi sublime qu'une ville entière remplie de mes semblables. J'en avais déjà entendu parler mais je pensais qu'il s'agissait d'une légende (RDH). Enfin la solution s'offrait à moi : retrouver les plaisirs d'une vie en communauté sans cette paranoïa qui m'avait envahie et ne me lâchait plus.

Je pris toutes mes pauvres affaires en lambeaux et partis m'inscrire à l'UCH, cet manifestation s'annonçait être Ma Solution Terminale (ou MST).

2 Responses so far.

  1. Foudj says:

    *Touché par ce beau récit, Cptn ne put s'empêcher de verser une petite larme, suite à laquelle il s'empressa de prétexter qu'il avait une poussière dans l'œil*

  2. paradisio says:

    belle petite histoire Kaya !
    je connaissais pas l'alambic solaire ! tu as déjà essayé dans la réalité ?

Leave a Reply