L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...

















Les flammes crépitent dans la pénombre nocturne, éclairant le bivouac de lueurs dansantes. Le vent du désert s'est tu et seul le chant étrange des engoulevents vient se mêler aux discussions animées autour du feu.

Quarante hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, d'horizons divers mais unis sous une même bannière se sont regroupés pour quelques heures.
En leur sein, héros parmi les héros, se tiennent les "Anciens" comme ils aiment à se faire appeler. Ceux là même qui jadis ont livré semblable bataille à celle qu'ils se préparent tous à mener dans les jours qui viennent.

Si tous sont animés par la volonté de vaincre et de démontrer la supériorité de leur Ordre, ces derniers sont également motivés par le désir de revanche contre l'Ordre de la Sainte Pelle. Une obscure congrégation de fossoyeurs, violeurs de tombeaux et collecteurs de bibelots.

L'atmosphère est détendue, le vin coule à flot et les viandes braisées embaument l'air de leur fumet. Rien dans leur attitude joviale ni dans leurs rires francs ne laisse présager que dans quelques heures seulement, tous se mettront en marche pour rejoindre leur citadelle oubliée, arpentant le chemin hasardeux de leur destinée.

Dans un grand fracas, les Hommes se lèveront et avec eux leurs fiers boucliers; réfléchissant de l'astre de nuit la lumière éthérée, dans un ardent éclat.
Alors le sol sous leurs pas tremblera, l'échine du désert frémira et l'obscurité elle même se retirera pour faire place à la cohorte des Gardiens ...

Leave a Reply