L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...


Je suis arrivé au campement avant la tombée de la nuit, il était temps ! Les derniers kilomètres ont été les plus éprouvants : je sentais leurs regards dans mon dos, je les entendais gagner peu à peu du terrain, des bruits de mastication me parvenaient de plus en plus distinctement.

Ma cape aurait suffi à me camoufler mais j’étais sûr qu’ils pouvaient sentir la peur transpirer des pores de ma peau. Répugnantes créatures !

Maintenant que je suis arrivé à destination, mon cœur reprend peu à peu son rythme normal, à la lueur des multiples feux du camp, le poltron qui semblait s’emparer de mon être et de mes pensées a été réduit au silence.

Le campement a été établi sur les hauteurs d’une dune car un puits d’eau douteuse se trouve à proximité. Cet emplacement permet également aux habitants de repérer à l’avance les mouvements des hordes. Ces créatures sont des centaines, voire des milliers, aux alentours du village. Dans chaque hameau que je traverse, elles sont toutes aussi nombreuses, à croire que malgré leur état de putréfaction avancée, elles arrivent à se reproduire. D’après les rumeurs, si elles prolifèrent, c’est qu’elles sont capables d’infecter les victimes qu’elles ne dévorent pas. Nos rangs sont sans doute condamnés à diminuer pour alimenter les leurs.

Le campement où je me suis réfugié a pour nom « Tombeau de Yukit0 ». D’après les informations que j’ai pu glaner, il s’agissait d’une matriarche respectée qui s’est mystérieusement évaporée peu après l’attaque des hordes, quelques mois auparavant. Son cadavre n’ayant jamais été retrouvé, le bruit court qu’elle aurait fui ces lieux maudits pour se réfugier dans un bunker. La disparition de quantité de conserves et de jerrycans, le jour même où elle s’est évanouie dans la nature, tend à confirmer cette hypothèse.

J’ai obtenu de pouvoir passer la nuit ici en échange de vieux chewing-gums séchés et d’un morceau de viande dont personne n’a cherché à connaître la provenance. Quand les estomacs font la loi, la curiosité est muselée. M’enroulant dans ma cape afin de me protéger de la morsure du froid, j’ai surpris le monologue d’un vieillard au regard étrange. Avant de sombrer dans le sommeil, je l’ai gravé dans ma mémoire.

« Il y a plusieurs saisons de cela, un essai a été fait déjà. C’était pendant un hiver, il me semble. Les survivants en avaient assez que les différentes factions s’entretuent alors que les bêtes rôdaient dehors. Ils ont été regroupés dans le désert, ils avaient chacun leur ville. Ils ont décidé que ceux qui tiendraient le plus longtemps seraient la classe dominante. Des messagers porteraient la nouvelle de village en village, les autres devraient s’incliner devant les vainqueurs. C’est un docteur qui avait eu l’idée, il raffolait des substances étranges qu’il créait dans son laboratoire. Certains parmi ses concitoyens, le prenant pour un savant fou, ont fini par le pendre, je crois. Il y a quand même eu des gagnants. Ils maniaient la pelle comme personne, il paraît !

Mais ça n’a pas marché. On raconte que peu de temps après la victoire des manieurs de manche, un homme affublé d’un bouclier a fracassé le crâne d’un des vainqueurs. Ce dernier, fort de sa récente victoire, se serait montré trop railleur envers le porteur de bouclier qui, quant à lui, était plus amateur d’expression corporelle que de verbiage. Le meurtre sauvage aurait été rapporté par une jeune femme ayant assisté à la scène, cachée sous une cape de camouflage.

Le porteur de bouclier n’a jamais reconnu les faits. Selon lui, la camouflée était la véritable responsable et si elle rejetait la faute sur sa corporation, c’était pour mieux semer la discorde. Il était de notoriété publique que beaucoup d’adeptes de la cape étaient de fourbes manipulateurs. Le crâne fracassé semblait pourtant pointer du doigt le premier suspect… Les manieurs de manche n’ayant jamais pu décider laquelle des deux corporations était responsable du trépas de leur compagnon, ils optèrent pour mettre tous leurs adversaires dans le même sac.

Les querelles ont repris de plus belle, plus sanglantes et violentes que par le passé mais d’autres sont arrivés. Certains sont accompagnés de drôles de petits roquets tout amochés, d’autres, à la barbe longue et à la peau sale, prétendent pouvoir trouver à boire et à manger partout dans l’Outre Monde. Ces nouveaux venus sont tout aussi belliqueux que les autres, le carnage s’intensifie !

Il faut que cela cesse, il faut se regrouper face à l’ennemi commun, les créatures gagnent du terrain ! Ils vont y remédier, ils préparent des nouveaux défis, une nouvelle confrontation va avoir lieu. Une corporation l’emportera et règnera sur l’Outre Monde. Puisse-t-elle ramener la paix en ces contrées désolées ! »

Leave a Reply