L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...






Les tartes Eaflet, partenaire de l’UCH, ont le plaisir de vous proposer les recettes de Mamie Grande Goule.

Aujourd’hui, Mamie Grande Goule vous propose son ragoût de fouine à l’eau de feu.

Temps de préparation : 60 minutes

Temps de cuisson : 50 minutes

Temps de repos : 10 minutes

Difficulté : facile

Nombre de personnes : prévoir une fouine pour 6 personnes

Les ingrédients pour votre ragoût de fouine à l’eau de feu :

1kg de viande de fouine

75 g de purée de charognarde

1 melon d’intestin

1 flasque de « Debout les Morts »

2 pincées de sable

1 kg de légumes suspects

Préparation :

Pour faire votre ragoût de fouine à l’eau de feu :

1°) Coupez votre fouine en fines tranches. Pour une viande encore plus fondante, Mamie Grande Goule vous recommande de suspendre votre fouine à un crochet une heure auparavant. Toutes les 2 minutes, assénez lui de grands coups de pelle afin d’attendrir sa chair.

Faites roussir ces tranches dans une cocotte, sur feu moyen, avec 50 g de purée de charognarde bien chaude. Videz votre cocotte.

2°) A la place de la viande, faites légèrement dorer votre melon d’intestin avec 25 g de purée de charognarde.

3°) Replacez vos tranches de fouine rissolées sur le ragoût de melon. Versez quelques gorgées de « Debout les Morts ». Ajoutez votre pincée de sable.

4°) Fermez votre cocotte et faites la monter en pression sur feu vif. Après 10 minutes, réduisez l’intensité de votre feu et laissez cuire 30 minutes à feu doux.

5°) Pelez vos légumes suspects et coupez-les en deux. Ouvrez votre cocotte.

6°) Déposez vos légumes suspects au dessus de vos tranches de fouine et ajoutez une pincée de sable. Refermez votre cocotte.

7°) Laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes supplémentaires.

Votre ragoût de fouine à l’eau de feu est prêt à être dégusté. Il ravira les papilles de vos concitoyens et vous donnera toute l’énergie nécessaire pour remporter la victoire.

NOTE : Votre ragoût de fouine à l’eau de feu peut être préparé à l’avance et doucement réchauffé. Les légumes suspects, eux, ne seront cuits qu’au dernier moment.

Pour votre santé, Mamie Grande Goule vous recommande de pratiquer régulièrement une activité physique. Elle vous rappelle également que l’abus de « Debout les Morts » est nocif pour la santé, à consommer avec modération.

Bon appétit !

2 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    hu hu hu

  2. paradisio says:

    au moins, nous sommes de la bonne chair, et pas de la viande grasse !
    notre viande et tendre et riche en protéine !

    mais c'est nous qui vous mangerons, soyez-en certains, et nous ne laisserons pas une miette de vos carcasses pour que les résidents de l'outre-monde en oublie votre existence pour toujours et n'aient d'yeux que pour les fouineurs !

Leave a Reply