L'Ultime Combat des Héros

Fouineur - Eclaireur - Gardien - Ermite - Apprivoiseur

  • RSS
  • Delicious
  • Facebook
  • Twitter

Popular Posts

Candidature !
UCH : Forum monde
Hordes version 3 !

Recents

Thumbnail Recent Post

Vos pires ennemis ?

Catégories

Archives

Membres

La revolte approche !

Venez entériner pour de bon la grandeur de votre métier de cœur. Défendez vos couleurs lors de L'ultime Combat des Héros...

L'event sur le fm !

L'UCH est tout d'abord sur le forum monde de Hordes, n'hésitez pas à participer ! News, infos, réponses à vos questions...

Votre candidature !

Déposez votre candidature sur le forum de l'UCH en prenant bien le temps de lire les post-it ! N'oubliez pas de conserver le même pseudo.

Hordes V3 !

Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !

Fouineurs !

Après leur exploit du Choc Des Héros les fouineurs ont-ils les ressources pour réiterer ? La réponse dans quelques semaines...


Another day in Paradise

Ça craint, on est arrivé ici, un camp pérave de chez pérave, jamais rien vu d'aussi délabré...
Il faut tout construire, tout trouver, fouiller dans le sable pour essayer d'améliorer le quotidien.
On nous a distribué un livre bleu, une sorte de manuel de survie, je l'avais déjà... Depuis le temps que mes parents m'envoient de colo en colo, je ne me souviens même plus de leur visage, en ont-ils eu un, d'ailleurs ?

Ce camp là est un peu spécial, en plus de devoir se démerder tout seul, y a des activités chelou qui nous ralentissent.
Heureusement qu'on a une super piscine pour décompresser et du temps libre pour s'amuser un peu.

On a même fêté un anniv', c'était nul ! Jamais vu une fête comme ça sans une goutte d'alcool, la loose totale... En même temps vu que je n'y suis allée que pour la vodka et vu qu'il n'y en avait pas, j'ai pas fait long feu, héhé !

Les poulettes ici sont toutes plus bizarres les unes que les autres... D'ailleurs y a pas qu'elles : entre lechiant, qui porte bien son nom, et surtout notre gastoun national qui joue à cache-cache, on est super bien lotis. Ce nul, à tous les coups il s'est perdu dans le désert ! Enfin, pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Pendant que je faisais semblant de déterrer des souches, ledoc, Metr0kun, Trolls, Cocotouch et Kifkif sont partis faire une rando' jusqu'au grillage avec les big sac-à-dos. Ils sont revenus surexcités avec une tonne de bric-à-brac super utile. Ils veulent à tout prix gagner, à vrai dire, je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient gagner, mais ça à l'air important.

Ils ont aussi trouvé la carcasse d'un hélico écrasé dans le désert, vers le grillage ouest, et c'est là-dedans qu'il y avait plein de vis et d'écrous, ainsi que quelques tubes en cuivre. Je demande à voir, ça fait un bail que je traine à droite à gauche, et je n'ai encore jamais vu un seul hélico...

Dans le cockpit y avait ça :

Note de service.


[partie déchirée] /05/11

[partie déchirée] avons aucune explication, il semble que l'élément principal de l'expérience soit totalement hermétique à toute réaction avec l'agent infectieux Beta.
Taux de résistance : 100%.
Nous avons l'élément Alpha pour inoculation.
Les premières réactions ne devraient pas se faire attendre, élément principal en surveillance 24H/24.
Temps restant avant réaction avec élément Alpha : 48H avant premiers symptômes.
Nous vous tiendrons informés des avancées en temps et en heures.

A part une excellente résistance de l'élément test, nous ne devrions pas être déçus, tout se déroule comme prévu.

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes complémentaires au sujet du test et de son déroulement.

Votre Dévoué Nats
.

C'est trop étrange, cette carcasse d’hélico était récente selon les gars, et personne à l’intérieur, pas de trace de vie, ni de mort non plus. Rien. Pas même une trace de sang ... Un engin comme ça qui s’écrase, ça fait des dégâts et il n'est pas arrivé là tout seul quand même. Je pense qu'ils vont y retourner demain pour éclaircir ce mystère.

Bon je vais chercher l'autre blaireau de gastoun, il faut à tout prix qu’il me rende mon sac à dos, j’en ai besoin pour demain. Si je ne le trouve pas, j'irai voir lechiant, il a toujours une solution à tout. Si seulement il avait un peu de vodka aussi !...

One Response so far.

  1. Anonyme says:

    Sympa la mise en image pour cette chronique. décidément, ce lechiant est partout ! ^^

Leave a Reply